Politique de retour OMAC 60 JOURS GRATUITS
Retour gratuit : le client dispose de 14 jours après réception de l’étiquette de retour (émise gratuitement par notre service client) pour renvoyer son colis.
Changement d’avis dans les 60 jours : Vous disposez de 60 jours après réception du produit pour changer d’avis.
Dans ce cas, le retour est possible à vos frais, uniquement après avoir contacté le service client et obtenu son accord.
Une fois l’accord donné, vous disposerez de 14 jours pour nous retourner le produit.
Merci de ne pas effectuer de retour sans validation préalable.
Les retours ne sont acceptés que dans le délai de retour indiqué et doivent être dans leur état d’origine et dans leur emballage d’origine. Les articles retournés après ce délai, endommagés, utilisés ou incomplets, ne sont pas remboursables, mais peuvent, à notre discrétion, faire l’objet d’un avoir en magasin.
CHANGEMENT D'AVIS dans les 60 jours
Il est impératif de renvoyer les retours approuvés avec un RMA* dans les 2 semaines qui suivent l'autorisation de retour. Sachez que les retours expédiés après 2 semaines ne peuvent pas être remboursés ou remplacés.
Nous nous portons garants de la qualité et de la compatibilité de nos produits. Si vous rencontrez des problèmes d'ajustement, notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider rapidement. En cas de retour pour des raisons telles que des problèmes de compatibilité, des dommages à l'arrivée, la réception d'un mauvais article ou un produit défectueux, pour obtenir une étiquette de retour gratuite, veuillez fournir les éléments suivants :
-
2 photos du produit et de l’emballage
-
2 photos de l’étiquette SKU
-
2 photos du problème de compatibilité (si applicable)
Si ces informations ne sont pas fournies, le retour ne pourra pas faire l'objet d'une étiquette de retour gratuite.
EXCLUSIONS DES RETOURS GRATUITS
Certains produits sont exclus de notre politique de retour gratuit. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est arrivé endommagé ou incorrect.
Toutes les exclusions sont clairement indiquées dans la description du produit. Veuillez lire attentivement ces informations avant d'effectuer votre achat.
Remboursements
Pour votre plus grande satisfaction, nous prenons en charge rapidement les retours dès qu'ils arrivent et nous procédons aux remboursements dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Cela assure une expérience agréable du début à la fin.
Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais d'expédition et de retour originaux.
Les articles retournés après 2 semaines après l'émission d'un RMA* ne peuvent ni être remboursés ni être remplacés.
Les retours et les remboursements pour les pièces détachées, les commandes à l'étranger et les zones étendues (Alaska, Hawaï, Porto Rico, Samoa américaines, Guam, République des Îles Marshall, États fédérés de Micronésie, Commonwealth des Îles Mariannes du Nord, République de Palau, Porto Rico, Îles Vierges américaines) ne sont pas éligibles pour l'instant.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi OMAC FR pour vos besoins en accessoires automobiles.
N'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle si vous avez des questions.
*RMA = Autorisation interne de Retour de marchandise