Retours et remboursements

Chers clients OMAC,

Depuis 2006, nous voulons que chaque client OMAC soit satisfait de nos produits. Si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner le produit, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

Les clients OMAC peuvent retourner les produits pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date de livraison. Il est de la responsabilité de l'acheteur de retourner les produits en toute sécurité.

L'acheteur doit bien reconditionner le produit dans son emballage d'origine pour le protéger des dommages et s'assurer que toutes les pièces appropriées ont été incluses.

Avant le remboursement, nous ouvrirons l'emballage pour vérifier le produit, car le produit doit être dans son emballage d'origine et dans un état vendable.

Veuillez nous contacter avec la raison du retour avant de le renvoyer. En cas de problème avéré, nous vous enverrons par e-mail des étiquettes de retour gratuites.

Remarque: si l'acheteur ne nous contacte pas avec la demande de retour pour recevoir d'abord une étiquette de retour gratuite, l'acheteur sera responsable des frais de port du retour.

Une fois que les produits retournés arrivent dans leur emballage d'origine et dans leur état vendable, nous vous rembourserons dans les 24 heures.

Meilleures salutations,
OMAC France