Politique de retour OMAC 60 JOURS GRATUITS
Il arrive parfois que l'achat d'accessoires automobiles soit difficile. C'est pour cela que nous mettons en place une politique de retour de 60 jours à compter de la date de livraison pour les articles en bon état, dans leur condition initiale et emballage d'origine, avec tous leurs accessoires inclus.
Si votre achat ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle en remplissant le formulaire de retour. Après avoir obtenu un RMA*, notre équipe émettra une étiquette de retour gratuite.
CHANGEMENT D'AVIS dans les 60 jours
Il est impératif de renvoyer les retours approuvés avec un RMA* dans les 2 semaines qui suivent l'autorisation de retour. Sachez que les retours expédiés après 2 semaines ne peuvent pas être remboursés ou remplacés.
Nous nous portons garants de la qualité et de la compatibilité de nos produits. Si vous rencontrez des problèmes d'ajustement, notre équipe de service à la clientèle est là pour vous aider rapidement. En cas de retour pour des raisons telles que des problèmes de compatibilité, des dommages à l'arrivée, la réception d'un mauvais article ou un produit défectueux, pour obtenir une étiquette de retour gratuite, veuillez fournir les éléments suivants :
Deux (2) photos du produit et de l'emballage
Deux (2) photos de l'étiquette SKU du produit
Deux (2) images montrant le problème de compatibilité
Si ces informations ne sont pas fournies, le retour ne pourra pas faire l'objet d'une étiquette de retour gratuite.
EXCLUSIONS DES RETOURS GRATUITS
Certains produits sont exclus de notre politique de retour gratuit. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est arrivé endommagé ou incorrect.
Toutes les exclusions sont clairement indiquées dans la description du produit. Veuillez lire attentivement ces informations avant d'effectuer votre achat.
Remboursements
Pour votre plus grande satisfaction, nous prenons en charge rapidement les retours dès qu'ils arrivent et nous procédons aux remboursements dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Cela assure une expérience agréable du début à la fin.
Aucun remboursement ne sera accordé pour les frais d'expédition et de retour originaux.
Les articles retournés après 2 semaines après l'émission d'un RMA* ne peuvent ni être remboursés ni être remplacés.
Les retours et les remboursements pour les pièces détachées, les commandes à l'étranger et les zones étendues (Alaska, Hawaï, Porto Rico, Samoa américaines, Guam, République des Îles Marshall, États fédérés de Micronésie, Commonwealth des Îles Mariannes du Nord, République de Palau, Porto Rico, Îles Vierges américaines) ne sont pas éligibles pour l'instant.
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi OMAC FR pour vos besoins en accessoires automobiles.
N'hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle si vous avez des questions.
*RMA = Autorisation interne de Retour de marchandise