Livraison gratuite
Chers clients OMAC,
Nous sommes une entreprise française basée à le Thillay .
Nous expédions toutes les commandes achetées avant 14 h le même jour.
Nous expédions INTERNATIONAL avec les compagnies maritimes les plus grandes et les plus fiables.
Les commandes reçues le week-end seront envoyées le lundi matin.
(Nous livrons également le samedi, mais notre promesse est le lundi matin pour les commandes du week-end).
Les commandes passées les jours fériés en France sont expédiées le matin après les vacances.
Nous envoyons des numéros de suivi à tous nos clients.
Nous expédions les commandes internationales avec toutes les factures commerciales et étiquettes nécessaires pour les processus douaniers.
(Tous les pays peuvent avoir leurs propres droits de douane et taxes / frais, ces frais supplémentaires sont à la charge exclusive de l'acheteur / destinataire).
Meilleures salutations,
DELAI DE 60 JOURS POUR RETOURNER UN ARTICLE GRATUITEMENT A L'OMAC
Nous sommes conscients que l'acquisition d'accessoires automobiles peut occasionner des difficultés par moments. C'est la raison pour laquelle nous proposons une politique de retour sans problème durant 60 jours à compter de la date de réception, avec la possibilité de renvoyer l'article dans son état et son emballage d'origine, accessoires inclus.En cas d'insatisfaction concernant votre achat, vous n'avez qu'à nous joindre via le formulaire de retour à disposition auprès de notre service clientèle ( Lien ), notre équipe vous fournira le formulaire d'autorisation de retour ainsi qu'une étiquette de retour gratuite pour faciliter votre démarche.
Politique de remboursement sous 60 jours
Vous devez renvoyer les retours autorisés, munis d'un numéro d'autorisation fournie par notre équipe Service Clients, dans un délai de deux semaines suivant cette autorisation. Notez que les retours expédiés au-delà de ces deux semaines ne seront pas éligibles à un remboursement ou à un remplacement.Nous nous engageons sur la qualité et l'adaptabilité de nos produits. Si vous rencontrez des difficultés d'ajustement, notre équipe du service clientèle se tient prête à vous assister rapidement. Dans l'éventualité d'un retour, que ce soit pour des problèmes d'ajustement, un article abîmé à la réception, un mauvais produit ou un retour défectueux, veuillez nous communiquer les informations suivantes afin d'obtenir une étiquette de retour sans frais.
1.Photos du produit et de l'emballage.
2.Photos de l'étiquette référence du produit.
3.Photos des problèmes d'adaptation sur le véhicule.
Le non-respect des conditions énoncées ci-dessus entraînera le refus de l'étiquette de retour gratuite.
Remboursements
Dès la réception des retours, ceux-ci sont traités rapidement et les remboursements sont effectués dans un délai de 1 à 2 jour ouvrable, garantissant ainsi une expérience sans accroc du début à la fin. Les coûts d'envoi et de retour initiaux ne sont pas pris en charge. Tout produit retourné au-delà de 2 semaines ne pourra faire l'objet ni d'un remboursement ni d'un échange.
Actuellement, il n'est pas possible de retourner ou de se faire rembourser des pièces détachées ou des commandes internationales.
Nous vous remercions d'avoir choisi OMAC FRANCE pour vos accessoires automobiles. N'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle si vous avez des questions ou besoins d'assistance.